Sélectionner une page

test Parrot Bebop 2 FPV pack

Autonomie
Portée
Vitesse
 

Voir le prix sur Amazon

Actuellement les drones sont chaque jour plus présents au sein du paysage aérien. L’offre a de fait autant accru que la demande ces derniers temps. Cependant, parmi la multitude de produits, ce n’est pas vraiment évident de se faire un avis. Découvrez donc notre test qui va vous permettre de vous faire votre avis sur le Bebop 2 FPV pack.

Quel type de drone ?

 

Le standard Quadcoptère

Du fait de ses quatre hélices, le Bebop 2 FPV pack fait partie des drones de type quadcoptère. Car, ce drone fonctionne avec 4 hélices qui tournent à l’aide de quatre moteurs individuels. Le quadcoptère est le type de drone standard sur le marché. Cette variété de drone est en règle générale plutôt léger et comparativement silencieux. Les quadcoptères paraissent donc tout à fait adéquates pour une utilisation urbaine comme rurale.

 

Un drone polyvalent

Le Bebop 2 FPV pack de la marque Parrot est un drone considéré comme multifonctionnel. Ses multiples fonctionnalités en font un multirotor idéal pour explorer. Ce n’est pas un hasard que cette catégorie de drone soit la plus prisée du public. Par exemple, ils vous permettront d’aller parcourir les environs, filmer, avec une ergonomie habituellement basique. Si vous vous sentez aventurier, cette catégorie de drone est faite pour vous. Vous trouverez notre avis concernant les particulatités de ce drone dans la suite du test.

 

Portée et autonomie

 

Une portée séduisante

Le Bebop 2 FPV pack pourra être télécommandé à une distance maximale de 2000 mètres. Cela signifie que vous pouvez balader votre Bebop 2 FPV pack suffisamment loin de votre position. C’est donc impeccable pour de l’exploration ou pour faire de la prise de vue.

mètres

 

minutes

Autonomie : infatigable !

Grâce à un ampérage de 2700 mAH, la batterie vous offre une autonomie de 25 minutes, ce drone se situe au top niveau sur ce point là. Pas facile de tomber sur plus performant. C’est un avantage indéniable, inutile de prévoir une batterie de rechange.

 

 

Au niveau du pilotage

 

Radiocommande + smartphone pour un pilotage plus précis

Si vous voulez pouvoir piloter le Bebop 2 FPV pack à la perfection, le constructeur nous propose un pilotage via smartphone et radiocommande. Le pilotage à proprement dit se fait avec les joysticks de la radiocommande alors que les images transmises par le drone s’affichent sur l’écran du téléphone. Il vous faut donc vérifier plus bas dans ce test si votre mobile est bien compatible.

 

Km/h

La vitesse tranquile

Flashé à 60 km/h, le Bebop 2 FPV pack a une vitesse similaire aux engins les plus achetés. Au sujet de la vitesse, c’est un bon drone en rapport qualité prix.

 

Un gros bébé

Avec un poids de 500g et une dimension de 38 centimètres, le Bebop 2 FPV pack possède des dimensions légèrement plus grandes que les drones de sa catégorie. Même si il est plutot grand, le Bebop 2 FPV pack reste un drone parfaitement rapide et agile. Effectivement, la totalité des dimensions corpulentes du Bebop 2 FPV pack sont compensées au vu de la puissance des moteurs qui présentent un rapport poids/puissance attrayant.

 

Voir le prix sur Amazon

Les caractéristiques

 

Une caméra intégrée

Naturellement votre Bebop 2 FPV pack de la marque Parrot a une caméra intégrée. C’est une fonctionnalité particulièrement recherchée de nos jours. Ça vous permet evidemment de filmer vos escapades. C’est sans conteste un bonheur de se mettre dans la peau d’un oiseau. Voyons alors de quoi est capable cette caméra.

Une bonne résolution d’image

Avec une résolution de 1920 x 1080p , le Bebop 2 FPV pack est une sacrée machine ! Sa résolution est en haute définition (hd). Sans douter, vous serez bluffés par la finition en regardant les vidéos de vos aventures. C’est ainsi une résolution d’image totalement satisfaisante, avec une excellente luminosité et un bon degré de détails.

 

Visual tracking

Doté d’une techno d’identification faciale, l’appareil vous repère et vous accompagne partout où vous allez. C’est pratique pour vos balades à vélo !.

Système de suivi par GPS

Le drone reçoit un signal GPS de votre tablette et connaît ainsi votre position. Ça permettra par exemple à la caméra de vous accompagner.

Return Home

Cette option est très commode. Supposé que vous perdez votre appareil de votre champ de vision, ou que vous voulez achever votre vol, vous avez la possibilité de faire revenir votre machine à son emplacement de départ en un mouvement du doigt.

Automatic landing

Cette technologie est à peu près présente sur tous les drones de qualité. Il donne la possibilité au drone de se poser au sol automatiquement. Pratique et plutôt rassurant.

Look : sobre et classe

Le constructeur Parrot a à nouveau gagé sur un objet classique. Son style épuré est de bon goût. C’est indiscutablement un bel objet. Nous on affectionne aussi ce genre de produits.

Anti collision non
Visual Tracking oui
System de suivi GPS oui
Return Home oui
Automatic Landing oui

Notre Avis sur le Parrot Bebop 2 FPV pack

 

Autonomie

80

Portée

95

Vitesse

75

Caractéristiques

80

Note Globale

83

 

Voir le prix sur Amazon