Sélectionner une page

test Parrot Bebop

Autonomie
Portée
Vitesse
 

Voir le prix sur Amazon

De nos jours les drones deviennent chaque jour plus présents au sein du paysage aérien. L’offre a d’ailleurs autant augmenté que la demande ces dernières années. Malgré tout, dans la multitude de produits, ce n’est pas vraiment évident de se forger un avis. Découvrez donc un test qui vous permettra de vous faire un avis sur le Bebop.

Quel type de drone ?

 

Le standard Quadcoptère

Grâce à ses 4 hélices, le Bebop appartient à la famille des quadcoptères. Car, ce drone vole avec 4 hélices qui fonctionnent à l’aide de 4 moteurs individuels. Le quadcoptère est le type de drone standard sur le marché. Cette variété de drone est généralement moins lourd et relativement silencieux. Les quadcoptères paraissent donc tout à fait adéquates pour une utilisation urbaine comme rurale.

 

Un drone polyvalent

Le Bebop de la marque Parrot est un drone considéré comme multifonctionnel. Ses diverses fonctionnalités en font un drone adapté pour explorer. Ces drones polyvalents sont les plus vendus du secteur. Entre autres, ils vous permettront d’aller patrouiller les environs, faire de la captation vidéo, grâce à une ergonomie habituellement évidente. Si vous cherchez l’aventure, cette gamme de drone est faite pour vous. Vous trouverez notre avis sur les caractéristiques de ce drone dans la suite du test.

 

Portée et autonomie

 

Une portée séduisante

Le Bebop pourra être dirigé jusqu’à 100 mètres. Cela signifie que vous pouvez balader le Bebop plutôt loin de votre position. C’est donc optimal pour explorer les environs ou pour faire de la prise de vue.

mètres

 

minutes

Une bonne autonomie

Doté d’un ampérage de 1000 mAH, la batterie vous procure une autonomie de 11 minutes, et c’est pas mal du tout. Bien que ça vous paraît léger, vous devez savoir que c’est tout à fait dans la norme. A ce sujet, cet instrument est un drone tout à fait performant.

 

 

Au niveau du pilotage

 

Pilotez directement depuis votre smartphone ou tablette

Avec le Bebop, vous pilotez directement depuis votre téléphone. Il faudra donc installer l’application du fabricant. Il vous faudra donc s’assurer plus bas dans ce test si votre smartphone est compatible avec l’application en question.

 

Km/h

La vitesse tranquile

Pour une vitesse de pointe avoisinant les 30 km/h, le Bebop a une vitesse convenable comparé à ce qui est commercialisé de nos jours. Les drones leader du marché sont en général dans ces performances là.

 

Un gros bébé

Avec un poids de 400g et une dimension de 32 centimètres, le Bebop possède des dimensions un brin supérieures aux drones de ce type. Même si il est plutot imposant, le Bebop sera totalement véloce et maniable. En effet, la totalité des dimensions corpulentes du Bebop se font oubliées au vu de la puissance des moteurs qui apportent un rapport poids/puissance attractif.

 

Voir le prix sur Amazon

Les caractéristiques

 

Une caméra intégrée

Naturellement votre Bebop de la marque Parrot possède une caméra intégrée. A part les accessoires pour les petits, la majorité des dispositifs de nos jours possèdent une caméra. Cela vous permettra de filmer votre entourage depuis les nuages ! N’oubliez pas qu’il est interdit de filmer vos voisins. Etudions maintenant cette caméra de plus prêt.

Une bonne résolution d’image

Avec une résolution de 1920 x 1080p , le Bebop est une sacrée bestiole ! Cette résolution est en haute définition (hd). Incontestablement, vous serez impressionnés par la finition en regardant les films de vos escapades. C’est ainsi une qualité vidéo tout à fait correcte, avec une bonne clarté et un bon niveau de détails.

 

Return Home

Cette fonctionnalité est réellement pratique. Si vous perdez votre drone de votre champ de vision, ou que vous voulez achever votre escapade, vous pouvez faire revenir votre engin à sa position initiale en un mouvement du doigt.

Automatic landing

Cette technologie est quasiment présente sur la totalité des les appareils haut de gamme. Il permet au drone de se poser au sol automatiquement. Pratique et plus sécurisant.

Un design technique

Concernant cette machine, Parrot a opté pour un produit technique. Son aspect est âpre, limite industriel. C’est un parti pris rationnel, qui conviendra aux personnes qui recherchent des fonctionnalités avant l’esthétique.

Anti collision non
Visual Tracking non
System de suivi GPS non
Return Home oui
Automatic Landing oui

Notre Avis sur le Parrot Bebop

 

Autonomie

65

Portée

60

Vitesse

65

Caractéristiques

65

Note Globale

64

 

Voir le prix sur Amazon